That’s What’s Happenin’… Strange Music Box !

S’il y a bien un label qui soigne ses fans et ses auditeurs c’est Strange Music, en plus d’accumuler les très bonnes sorties le label de Tech N9ne a la bonne idée lors de la pré-vente d’un skeud de l’accompagner d’un livret autographié, stickers ou tee-shirt… Pour ma 2e commande:

Je l’attendais, je scrutais le courrier et le voilà enfin ! Le skeud plus un 2e livret autographié par Brotha Lynch Hung. Après déjà 3, 4 lectures entières du skeud, j’suis très satisfait, grosse ambiance ! La chose qui m’a toujours bluffé avec Strange Music (et ça je l’avais déjà remarqué à la première écoute du « K.O.D. » de Tech N9ne) c’est le mastering ! Autant on connaissait Dr. Dre et la team Aftermath pour la pureté et la propreté de leurs mixs et masterings mais Strange Music fait très mal de ce côté-là aussi et sur de bonnes enceintes monitorings ça fait la différence ! Je m’attarderai de nouveau sur « Dinner And A Movie » pour une future chronique du skeud.

Un p’tit extrait du booklet (qui runne sa maman):

Auquel s’ajoute un tee-shirt offert avec l’album (pas celui qui était prévu avec la cover de l’album, j’ai commandé le dernier jour des précos c’est peut-être la raison de ce changement…):

Tech N9ne « The Lost Scripts Of K.O.D. » autographié aussi:

Et un autre tee-shirt:

Et pour finir (oui quand même lol) le poster de « K.O.D. » dédicassé aussi:

Ma commande comprennait aussi le skeud de Cognito « Automatic » (à paraître le 20 Avril) + le DVD de Tech N9ne qui sort en Mai ! A suivre…

Une réflexion sur “That’s What’s Happenin’… Strange Music Box !

  1. salut énigmo sa roule j’aimerais savoir ta commande tu l’avais directement fais sur le site strange music nn? sinon bientot je vais faite une commande dis j’aimerais savoir tu pence qu’oi de leur tee shirt ses de la bonne came au niveau de la qualiter?

Laisser un commentaire

