Black Juice + I Rep

Nike Drop presents Black Juice, Mighty Crown Family & Nitro Microphone Underground together !

Black Juice feat. Dabo, Deli, Chozen Lee, Super Chriss & Masta Simon (Prod. Macka-Chin)
http://www.mediafire.com/?i6leoq61l44va4a

J’étais passé à côté de cette grosse tuerie qui est sorti en mai dernier. Une connexion entre les deux meilleurs crew japonais en hip-hop et ragga/dancehall le tout sur une prod en béton de Macka-Chin (Nitro Microphone Underground). Pour une fois, le refrain en autotune est très bien adapté je trouve, je critique souvent ce nouveau procédé mais j’avoue que là ça passe impeccable pour moi, c’est bien fait et y’a pas d’excès (après c’est une question de goûts…).

Et enfin un morceau de juin dernier qui regroupe 3 des meilleurs emcees nippons pour représenter le Hip-Hop: Dabo, Anarchy & Kreva – I Rep (Prod. Bach Logic)

I Rep (CDS)
01. I Rep
02. I Rep (Instrumental)
http://www.megaupload.com/?d=ZDUTDODN

Laisser un commentaire

