Nitro Microphone Underground – The Laboratory

Nitro is back avec un 4e album qui sortira le 1er Janvier 2011 (ou comment bien commencer l’année) !

Tracklisting:
01. THE ANTHEM
02. NITRO EXPRESS
03. チャイチャイ
04. イッカイコッキリ(一生のお願い)
05. ボウドウ
06. いらっしゃいませ in THE 社交場
07. 自由研究
08. B.O.N.
09. ティリーファンクJr.
10. Master of Ceremony
11. Knockin’on Labo’s Door
12. BLUE HOUR
13. 鬼ダッシュ
14. DA ORIGINATOR

4 réflexions au sujet de « Nitro Microphone Underground – The Laboratory »

  1. Je l attendais…… ils font toujours du bon boulot en general sauf pour le precedent album,pas top mais ca passe pour ma part.

    1. @Hannya je l’ai toujours pas écouté mais je ne me fais pas trop de soucis. Ouais le « Back Again » était mitigé, pour moi leur moins bon projet mais ça passe pour certains morceaux.

Laisser un commentaire

