Gucci Mane: la stupidité incarnée…

Gucci Mane fait partie de cette nouvelle génération de rappeurs sudistes qui puent la merde à des kilomètres et qui cartonnent dans les charts cainris… Par exemple le 1er album de Gucci Mane « The State vs. Radric Davis » s’est écoulé à peu près à 100.000 exemplaires la 1ère semaine de la sortie, et le dernier album de Ghostface Killa « Apollo Kids » (que je vous conseille d’ailleurs) lui aura vendu 12.000 copies… Mais bon je vous apprend rien sur tout ça, on sait bien que ceux qui tiennent le haut de l’affiche ne le méritent pas.

Je comprends pas d’ailleurs cet engouement que pas mal d’emcees ont pour lui, comme Talib Kweli qui pose avec lui sur un morceau. J’veux bien accorder qu’il a peut-être un peu d’originalité dans sa manière de poser (encore faut-il aimer les flows de tortues) ou dans son délire à base de « Burrrr » mais ses lyrics sont éxécrables…

Tout ça dit pour dire qu’aujourd’hui, Gucci fier représentant du Hip-Hop s’est fait un nouveau tatouage sur la joue, je me passerai de commentaires, j’ai juste envie d’le checker à 50-60 piges histoire d’rigoler…

Pathétique… Mais qu’on me vire ces wacks là, les Gucci, Waka Flocka Flame (y’a wack dans son blaze), Soulja Boy…

3 réflexions sur “Gucci Mane: la stupidité incarnée…

Laisser un commentaire

