Royce Da 5’9″ – Nickel Nine Bangaz (Compilation)

J’ai pas trop eu le temps de m’occuper du blog récemment (comme de l’écriture…) mais j’ai décidé de faire une p’tite compilation des morceaux de Royce Da 5’9″ que j’apprécie le plus (j’suis en mode Detroit depuis quelques temps…) mais en sélectionnant plusieurs sortes de morceaux (mixtapes, albums, EP, unreleased…). Enjoy !!

Covers, extraits et lien de téléchargement en dessous:

Lien:
http://www.mediafire.com/?61umsl8eczl05s3

2 réflexions au sujet de « Royce Da 5’9″ – Nickel Nine Bangaz (Compilation) »

Laisser un commentaire

