Dr. Dre – Mr. Prescription feat. Sly & Nikki Grier

Hahahaha et oui encore un nouveau leak de Dre et du supposé « Detox », Koolo qui avait déjà sorti « Chillin » il y a quelques jours réitère avec « Mr. Prescription » qui convoque Nikki Grier et Sly. Cela va-t-il retarder « Detox » ? Peut-être que oui, peut-être que non mais en ce moment-même Dre doit avoir les morts que Koolo leake à tout va et comme je le disais sur le post de « Chillin », les fédéraux seraient sur le coup maintenant.

Alors que vaut ce son ? Bon tout d’abord le morceau est « unfinished », il y a des blancs et c’est pas masterisé. La prod est dans cette vibe « up-tempo/club » qui est une des couleurs musicales de ce qu’on a pu entendre des chutes de « Detox » (comme « Under Pressure »). Personnellement le beat est pas mauvais, ça tape bien et c’est largement supérieur à « I Need A Doctor » et « Chillin », que Dre cherche a expérimenté d’autres trucs c’est sympa mais je trouve dommage que la prod ait un arrière-goût de Lady Gaga ou Black Eyed Peas et ça sonne assez « electro » même si c’est pas dégueu comme les noms que je viens de citer. Il manque un piano ou un organ, enfin le morceau est unfinished et le restera certainement après ce leak.

Dre par contre est mieux, je retrouve son vrai flow que j’apprécie et les lyrics sont pas mal aussi. Sly qui nous refait une deuxième imitation de Nate Dogg (après « Kush ») au refrain j’adhère pas du tout, alors bon ce morceau ou « Kush » ont été enregistré avant le décès de Nate mais j’sais pas, je trouve ça ridicule et irrespectueux envers Nate. La fin de Sly est bien pourrie aussi, concernant l’intervention de Nikki Grier c’est vraiment minime.

Ca rehausse un peu le niveau des derniers leaks, c’est plus « bangin » mais bon j’attends un morceau qui sorte vraiment du lot comme ont pu l’être « Still D.R.E. » et « Forgot About Dre ». Ca spécule mais n’oublions pas que le leak provient de Koolo, encore une fois rien ne nous dit que ce morceau allait figurer sur la version finale de « Detox » mais ça permet de se donner une idée et encore aujourd’hui les doutes sont de mise.

Lien:
http://hulkshare.com/nx272hr0vmh7

Source: Koolo/Studio Leaks:
http://www.studioleaks.info/forums/content/dr-dre-mr-prescription-257/

Laisser un commentaire

