Stalley sur Maybach Music Group

Comme je l’annonçais sur le post précédent, Stalley est la dernière recrue de MMG. C’est dur à croire quand on voit ce que fait Stalley, c’est gratifiant de voir que Rick Ross s’intéresse à lui maintenant espérons que ça sera pas du gachis…

PS: concernant l’interview de Stalley, j’attends toujours ses réponses en espèrant qu’il sera pas trop busy maintenant qu’il est sur MMG. Après ça, obtenir une interview de lui ne se fera pas aussi facilement je pense…

Une réflexion sur “Stalley sur Maybach Music Group

  1. DEMANDE D’AIDE SVP — REQUEST HELP PLEASE

    Bonjour Mr le Boss Rick Ross

    Je vous écris avec hâte en vous rappelant avant tout encore qu’une transmission de message vous a été déjà faite dans le but d’obtenir de ample information sur votre entreprise (MAYBACH MUSIK GROUP).
    En effet sans ambages, je désire pour cela avoir vos contacts personnels, mais en réalité j’aimerai s’il vous plait que vous me rendiez visite comme votre élu hors terme.
    Ainsi donc, je vous prie de m’aider à revenir dans un bon sens connaissant ma honte qui se trouve face à votre fierté et votre honneur.
    Aussi, ce que je veux ajouter concerne la tenue dont je suis vêtu, car elle n’est pas entièrement satisfaisante reconnaissant votre spécialité dans ces domaines (Designer, Théâtrale, Musicale, Artistique, cinématographique), j’ai aussi ce problème concernant la demeure où je voudrai vous recevoir car, celle où je vis actuellement ne m’appartient pas, et pour finir je ne dispose pas de moyen financier assez suffisant pour vous honorez par ce que vous avez un rang social assez important.
    En conséquent, je voudrai faire auprès de vous des instances afin que vous m’accordiez un peu de votre temps pour m’aider à obtenir la domination car vous avez le pouvoir de m’affermir et l’autorité de m’apporté l’élévation.
    Je vous remercie et vous prie d’avoir de la considération pour ce message. Je vous souhaite une année à venir pleine de réussite et de succès.

    Merci
    Je Soussigné MOUGNIN M. EMMANUEL

    Good Morning Mr. the Boss Rick Ross

    I write in haste, remembering that even before any transmission message has already been done in order to get full information about your company (MAYBACH MUSIK GROUP).
    Indeed it bluntly, I want this to be your personal contacts, but in reality I’d please me you’re visiting as elected off your term.
    So, please help me to return to a sense knowing my shame is facing your pride and honor.
    Also, I want to add on the maintenance of which I am wearing, because it is not entirely satisfactory recognizing your specialty in this areas (Designer, Theatre, Music, Art, Film), I also have this problem on the house where I want you receive, because where I live now is not for me, and finally I do not have enough financial means sufficient to honor you for what you have social status rather important.
    As a result, I want to make you instances so that you grant me a little of your time to help me get the domination because you have the power to strengthen me and given me the authority of the elevation.
    Thank you and please have consideration for message. I wish you a year ahead full of achievement and success.

    Thank You
    I the undersigned MOUGNIN EMMANUEL

Laisser un commentaire

