Leak #7: Requiem (#MysteriousThursdays)

Ca enchaîne en ce moment ! 7e leak posé sur l’instru de Pill « Let Me In » et de The Game « Hustlin », c’était prévu pour « Egotérisme Vol.1 » mais vu le contenu du morceau j’ai préféré le garder pour plus tard car ça ne collait pas avec la thématique de la tape. Le texte date d’il y a quelques mois, je l’ai posé récemment et j’ai juste rajouté quelques mesures en plus. Texte assez perso donc, je remets les pendules à l’heure à propos d’une certaine fille. Rien d’autre à ajouter je vous laisse découvrir par vous-même !

Lien:
http://www.mediafire.com/?o944bb4d2na6j30

Laisser un commentaire

