Leak #9: Drunk (Freestyle) (#MysteriousThursdays)

9e volet des « Jeudis Mystérieux » et un délire totalement différent. Je suis parti sur un p’tit trip lors d’une soirée autour de l’alcool, à prendre au second degré bien sûr. Le beat est de Tyler, The Creator (OFWGKTA), le morceau original s’appelle « Yonkers », il m’a inspiré à partir dans ce genre de délire même si ça n’a rien à voir avec le sien lol.

Lien:
http://www.mediafire.com/?6udwat7qmecytbb

Lyrics:
J’me sens ivre, vide comme ma boite à pillon
J’sais même plus si David est mon vrai prénom
C’est la pénombre dès qu’mon cerveau s’met à zouker
Les gens s’en foutaient jusqu’au vomi, ils ont fini outré
Pas d’poutre et, j’explose Bob pour ma part
Comme si j’arrosais le Vietnam de napalm
J’palpe du concret, tu parles les cons créent
Des problèmes sans même qu’ils soient fonsdé
J’fonce é-claircir les choses devant le miroir
Jette le mauvais sort sur ceux qui causent grâce à mon grimoire
6 mois que j’fais des constatations
9 mois que j’ai pas eu d’foetus en gestation
Son foie ressemble à une putain de station
Le mien a chuchoté « Euuuh écoute, moi j’ai d’autres passions »
On t’sert le litre au prix discount
Blablabla, l’alcool atténue les beaux discours
Et si j’dispose de grosses têtes de Dam
J’risque d’passer la soirée en oubliant le nom d’ces dames
L’scénar semble tracé comme ces lignes blanches
Du gaspillage vu qu’il lui en reste un peu sur la frange
Franchement l’ambiance devient trash, une phalange
Coupé au cutter, une bitch en pleurs et un pelo qu’ça arrange
Ca mélange kétamine, héroine et opiacés
Au lever du jour, il s’demande c’qu’il s’est passé
Ca surfe sur les tendances, j’baigne pas dans la house
J’préfère écouter Crooked I et crier « Slaughterhouuuuuse » (Crooked I voice)

Laisser un commentaire

