Bad Meets Evil – Fast Lane (Video Clip)

Il s’est fait attendre mais le clip de « Fast Lane » est enfin là! Que dire à part que la vidéo m’a vraiment fait plaisir et m’a surtout plu, ça me rappelle la bonne époque d’Aftermath-Shady et surtout de voir Em’ de retour avec son compagnon Royce au mic est quelque chose que les fans attendaient depuis une décennie.

Le clip en lui-même est truffé d’humour, ils s’amusent avec les lyrics qui s’affichent ou bien avec les quelques petites animations. C’est bien réalisé et on apperçoit Mr. Porter et Slaughterhouse dans la vidéo, accompagné de Sly au refrain.

N’oubliez pas que « Hell: The Sequel » sort ce 14 Juin, l’album a déjà été leaké mais je préfère garder la surprise jusqu’à la sortie mais d’après les premières impressions, ça serait dans un style assez « fast » un peu comme « Echo » et « Fast Lane ». Espérons que cet effort fera enfin briller Royce Da 5’9″ qui depuis sa séparation avec Eminem n’avait plus vraiment retrouvé des sommets, la chose par contre qui a changé c’est que Royce est au-dessus d’Eminem maintenant… De toute façon il faudra rester prudent mais leur projet apportera ce qu’on demandait à Em’ depuis quelques temps, c’est-à-dire se reconcentrer sur le Hip-Hop et avec Slaughterhouse et Yelawolf dans son roster il n’y a pas de raisons qu’il reparte dans de sales délires.

Verdict dans quelques jours!

2 réflexions sur “Bad Meets Evil – Fast Lane (Video Clip)

  1. une petite tuerie !! =p Bien sympa le mot LOOK sur la gueule d’em avec les yeux a la place des « o » sa m’a fais tripé. mais le clip en soit est frais 🙂 bien foutue, une coter, pro avec de la deconnade.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s