Leak #10: Echo (Freestyle) (#MysteriousThursdays)

Grosse journée de leaks aujourd’hui, bon Julian Nagano avait leaké « I’m On One » hier mais j’avais pas eu le temps de le poster… J’avais ce freestyle sur l’instrumental « Echo » depuis 1 semaine, j’me suis dit pourquoi pas le leaker!

Lien:
http://www.mediafire.com/?byed1r1z8ic1fk1

Lyrics:

Tu dis tu, décris une vie dure
T’as pris l’virus, me tutoie pas
Garde ta biture et ta bonne foi
10 ans d’écriture, j’pense être sur la bonne voie
Pour quelques heures d’écoute
C’qui en découle, découpe chaque emcee
J’détourne chaque beat même si
Comme le messie Messi j’veux des coupes
Donc j’redouble d’efficacité en ces temps obscurs
J’obstrue le game, d’la véracité dans mes propos faut qu’on m’osculpte
J’m’occupe pas des autres, j’me bats avec mon seul ennemi moi-même
Les rois mènent la danse ici-bas, qu’ils crèvent ou j’crée mon emblème
Y’a pas d’justice ou juste quand y’a un pactole en échange
Tu déranges dès qu’tu pointes une faille du système, ça les démangent
Peu mangent à leur faim faut s’y faire (Stop, stop…)
Leur refrains suicidaires qu’ils interprètent, interpellent les anges
J’me tue à la tâche et les cadavres flottent à la pelle le long du Gange
J’suis boosté au saké passé minuit pétante, Kanpai
J’ai bossé, claqué des nuits haletantes avec mes Senpai
C’est sympa mais l’rap français a perdu mon respect
J’le fais pas exprès mais ils m’font pas plus d’effet qu’une teille de Despe

Laisser un commentaire

