Terusha – RPG

Terusha est une chanteuse japonaise aux diverses influences (Hip-Hop, RNB, Soul, Jazz, Rock et Funk) que j’ai découvert au contact des morceaux de Julian Nagano ou par le biais de JP.RAP.

Elle vient de sortir un nouveau morceau « RPG » produit par Sai Beatz, j’apprécie vraiment son timbre de voix et elle le démontre très bien sur ce beat. D’ailleurs Terusha, Julian Nagano et moi-même allons travailler un nouveau morceau mais je ne peux pas dévoiler pour quel projet c’est, pour le moment.

Terusha Twitter:
http://twitter.com/Terusha58

Terusha Youtube Channel:

http://www.youtube.com/user/chuchutete

4 réflexions sur “Terusha – RPG

    • テルシャ Quoi ! Je connaissais pas du tout et je doit t’avouer que je suis bien heureux d’avoir pu découvrir ça parce-qu’elle gère pas mal du tout ! En tout cas j’adhère :p
      Eh punaise si tu me fait découvrir des artistes comme ça et à poster des interviews en français d’artistes que j’apprécie je vais t’être redevable ^^. En plus je vois que comme moi le Rap US surtout West tu apprécie ❤ c'est la passion tout ça.
      Et oui je suis bien le proprio de japanlifestyle.sky 1er du nom et non pas ce copieur de magasine :p. mais bon j'ai arrêtez le blog depuis bien 2 ans et demi et juste la de temps en temps je poste des trucs vite fait :p
      Si ça te tente facebook: Titi Japanlifestyle ou Twitter: Titi JLS pour pouvoir discuter un peu mieux 🙂
      En tout cas une fois de plus merci pour l'article et la découverte

      • @japanlifestyle J’ai été surpris aussi en la découvrant sur un morceau de Julian Nagano mais le plus surprenant c’est que ça fait juste 3 fois qu’elle chante et enregistre! Je t’avais envoyé une invitation via Facebook y’a quelques semaines (David Pabion), si tu l’as toujours rentre-moi! Merci et à bientôt!

Laisser un commentaire

