Leak #12: Above The Law (Freestyle) (#MysteriousThursdays)

De retour une semaine après « Une Autre Epoque » qui a récolté de bonnes critiques, merci à tous!

Cette semaine pour ce 12e volet c’est l’instrumental de Bad Meets Evil « Above The Law » qui est à l’honneur, l’instrumental n’existant pas j’ai du me satisfaire d’un instrumental avec les voix baissées à fond sur les couplets… donc si vous trouvez à redire sur la qualité sonore ne vous inquiètez pas, vu que ce n’est pas l’instru original.

Lien:
http://www.mediafire.com/?6gj58aeaxmq8yq2

Lyrics:
Ils savent où m’trouver, trop d’beats, de basses secouées
Avouez que bourré D. Ace a b’soin d’une bouée
Les boulets déboulent comme les poulets
Les lois m’ont saoulé, respecte-moi appelle-moi doué
Refoulé? Non je ne crois pas
Rédouté, j’déçois pas ou alors ça s’voit pas
Fait trois pas et tombe dans l’précipice
J’reste naturel, leur herbe est bourré d’pesticides
L’homme s’pétrifie, graine de malchance j’te le certifie
Les drames s’intensifient, ça vend sa chair à quelques perfides
Père-fille, fuck les relations, déterre la hâche de guerre
Perte d’esprit, une génération en gestation comme tes ovaires
Au front des innocents payent le prix fort
Justice dort dans une grotte donc j’crie fort
J’écris, j’dors quand les piafs s’mettent à chanter
Fumer tue mais j’pense pas qu’l’alcool améliore la santé
Trinquez allez-y, michto sors tes bas résilles
Pas d’estime, tu dis qu’tu trimes pour d’la résine
Au plaisir, tu t’es pris pour Tony Soprano
La majorité dit oui vu qu’ils sont tombé dans son panneau
Terre de salauds, ça l’air d’rien mais les miens sont à bout
Tant bien qu’mal ils brisent les liens, nous les taboos
Tu savoures ton caviar, d’autres le Sida
Et j’me demande si comme Gainsbourg j’finirai ce cigare

Laisser un commentaire

