N’Matez (Daz Dillinger, Kurupt, The Lady Of Rage & RBX) – Trajical (Official Video)

A croire que la West est en feu depuis quelques mois, entre les derniers projets de Kendrick Lamar, Jay Rock, Blu, Soopafly, WC, DJ Quik, Glasses Malone et j’en passe… et les futurs à venir comme The Game, Xzibit, 1st Generation etc. C’est la naissance d’un nouveau groupe ou devrais-je dire un retour aux sources et plus précisément à l’époque de Death Rown avec The N’Matez. Groupe composé de Daz, Kurupt, The Lady Of Rage et RBX qui s’était fait plus que rare ces dernières années. Premier extrait bangin’ sur une prod de Daz, Lady Of Rage fait mal mais la palme revient à Kurupt.

Lien: http://limelinx.com/files/668bd3ecac44da0851878da85386c4ed

Je ne serai pas étonné que Snoop soit derrière tout ça, en tout cas les choses ont plus que bougé depuis que Snoop a dit ce qu’il avait sur le coeur à propos de Dre et « Detox » lors de son passage chez Tim Westwood en mai dernier. Deux mois après comme par magie, on retrouve une réunion de famille à Cannes avec Dre, Snoop, Tha Dogg Pound, Warren G, Soopafly, DJ Pooh et Latoya Williams. Daz qui dévoile que Dre veut Tha Dogg Pound et The N’Mates pour « Detox »,  Sans compter le retour de The D.O.C. au côté de Dre.

Le seul bémol est que ça aurait du arriver bien des années avant… Enfin ne boudons pas notre plaisir et espérons que ça inaugurera de futurs bons albums.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s