L’Enigmatique n’est pas dead…

… 3 semaines après une longue inactivité, le blog repart de plus belle!

Mis à part une récente session studio fin août pour la tape de Hors System Production (Slone+Gaijin), j’ai été assez discret niveau son. Faut dire que j’ai été assez busy et que j’ai profité de mes vacances pour faire tout sauf de la musique.

J’essaierai de revenir un peu sur ce qui s’est passé ces dernières semaines niveau rap américain et japonais et de revenir sur les dernières sorties d’albums. Portez-vous bien!

Enigmo

Laisser un commentaire

