It’s Been A Long Time

J’avais l’habitude d’écrire un paquet d’articles à la semaine mais là wow… on pourrait appeller ça la traversée du désert et j’avoue qu’à l’écriture de cet article beaucoup de choses me viennent à l’esprit dont tout ce temps écoulé depuis mon dernier article (11 Septembre 2011, prémonition lol?) alors que j’avais été déjà assez discret depuis fin Août. Je m’excuse auprès de tout ceux et celles qui suivent le blog avec attention, je vais avoir un travail monstre pour résumer mes derniers travaux, mon voyage au Japon et l’actualité Hip-Hop sous toutes ses formes.

L’Enigmatique recherche à s’étoffer, si vous êtes interessé(e)s pour participer à l’aventure et à me donner un coup de main pour les articles vous êtes les bienvenu(e)s. Vous pouvez me contacter via mail > enigmo07@gmail.com ou me laisser votre mail dans les commentaires de cet article.

Portez-vous bien, we’re back!

11 réflexions sur “It’s Been A Long Time

  1. Salut mec je suis moi méme intérréssé par ta proposition étant passioné de hip hop jap ,us,fr et r d’autre contré se serais intérressant de proposer des chronique sur ton blog si sa t’interreste bien sur se serais cooool j’écoute pas mal de mixtape us,fr et jap (loool je comprend pas le jap,en passant)mais ses interressant.Bonne continuationation a toi.

  2. @Psykotaku Graphisme > Merci pour ton mess, concernant les chroniques je trouve ton idée très bonne! J’y avais déjà pensé auparavant et c’est quelque chose qui manque au blog. Laisse-moi ton mail ou un moyen de te contacter!

Laisser un commentaire

