Enigmo in Nagoya (Trailer)

Dans la foulée de l’article précédent, continuons avec Nagoya! Ce trailer annonce un documentaire et un petit clip de « The Borderless World » (juste avec mon couplet) qui arrivera début 2012, il comportera l’apparition de DJ OKay, Woonagi, August, Sperb, DJ Yanomi, Cozy et bien d’autres. La réalisation vidéo est signée Up Rise Crew composé de deux personnes.

Une réflexion sur “Enigmo in Nagoya (Trailer)

  1. ENORME !!!!! Même si ce n’est qu’un petit aperçu c’est déjà plus que convaincant, en plus la vidéo est bien foutu 🙂 Par contre je n’avais jamais fait attention ni la ni sur f’book mais apparamment tu m’a l’air de bien maitriser la langue également, si je me fit à la vidéo, ça fait plaisir de voir encore une autre personne rentré dans le milieu du rap jp 🙂
    Je te souhaite une très bonne continuation pour tout et maintenant je m’en vais écouter The Prelude EP 🙂

Laisser un commentaire

