Leak #15: Tokyo (Freestyle) (#MysteriousThursdays)

15e morceau sorti initialement le 3 Novembre 2011. Pour la petite anecdote, j’ai écrit et enregistré ce morceau quelques jours avant mon départ pour le Japon (fin Septembre) car j’avais en prévision d’en faire un clip avec l’aide d’un pote rappeur Ukiyo (du groupe The Japanovas, je reviendrai sur eux d’ailleurs dans un futur post) pendant mon séjour… Le problème c’est que j’étais encore à Nagoya le jour où on devait shooter la vidéo mais c’est que partie remise et avec un peu de chance on fera ça l’année prochaine (oui oui, je compte bien retourner au Japon et plus tôt que prévu mais chuuut). Du coup petit montage avec quelques-unes de mes videos etc. La prod est d’un mec qui a re-utilisé le même sample que Araabmuzik sur « We Gettin Money » de Cam’Ron et Vado.

Lien:
http://www.mediafire.com/download.php?xmw7ze4tqi2ng05

Lyrics:
La patience est une vertu, as-tu déjà oublié?
C’est l’moment d’dégoupiller, j’les vois déjà soupirer
Effet d’mode, les jeunes nippons crient Shibuya
L’agitation s’allie à la sagesse de Buddah
C’est Kush N Roll comme dit S-Boogie
Ils veulent tous le premier rôle mais est-ce possible?
Mon posse, j’suis posté au front qu’ils s’la ramènent
J’malmène mon estomac entre saké et ramen
J’ai cessé d’réfléchir, de prédire
Depuis qu’les portables font aussi carte de crédit
J’médite, regonfle ma spiritualité
Aujourd’hui Strauss-Khan satûre l’actualité
On zappe vite le tsunami, on éradie
La tentation prend l’pas sur les radiations et ma vie
Prend un tournant, j’suis propulsé sur leur scène
Vice City, l’pachinko cotoie l’osbscène
Une ville sans répit, les kanjis défilent
La moindre drogue transforme ton délire en grave délit
Délivre-moi un visa, Narita fait grève
Faut qu’tu vis ça mais pour l’moment tu en rêves

Laisser un commentaire

