Leak #16: J’Enterre (#MysteriousThursdays)

Le track devait sortir en 17 mais un choix m’a fait changé d’avis, pour ce 16e volet des #MysteriousThursdays c’est l’instru « Graveyard » de Kno (Cunninlynguists) que j’ai choisi. Tout est dit dans le morceau, n’oubliez pas, la roue tourne un jour ou l’autre.

Lien:
http://www.mediafire.com/download.php?7nvp9cdnnyz9ldx

Lyrics:
J’ai l’destin qui tient dans mes cordes vocales
Avec la plupart j’suis en désaccord total
Les faits notables ça existe plus
Les faire marcher au pas, ça les excite plus
Anti-conformiste mais les cons m’fortifient
L’apologie d’la mort? En rien j’la glorifie
C’qui m’horrifie: ton ego, ta lacheté
J’fais partie d’aucun groupuscule, on m’a pas acheté
Tâcheté, mon cahier a plus de valeurs
Plus de vérité donc plus de râleurs
J’suis parti vers de nouveaux horizons
Les miens aussi, à la longue je sais sur quoi nous misons
Ce qui ne tue pas rend plus fort, donne-moi des coups
La franchise s’fait rare comme une paire de couilles
On s’débrouille, pas prêt d’voir l’navire couler
Jette l’encre, un par un ils vont tous s’écrouler
J’finis par éprouver aucune compassion
J’compte plus les trahisons, enfin bref passons
L’passé n’s’efface pas, encore moins avec des crasses
Tout te dépasse, et l’dos tourné j’sens le schlass
Tout par derrière, comme ça qu’agissent les enculés
Pas b’soin d’trancher, mon mic suffit a les amputer
Tu t’entêtes mais dans ta vie où t’iras
J’enterre le superflu mais je n’oublie pas

Laisser un commentaire

