Infamous Bwoyz – Foss Épi Perseveranss Vol.2 (Mixtape)

J’ai le plaisir de vous annoncer la sortie aujourd’hui de la mixtape « Foss Épi Perseveranss Vol.2 » par mes soss Nada, Young Jaah & Simaa Fyan qui forment le groupe Infamous Bwoyz. Au programme 18 morceaux avec le groupe péruvien Trial Crack et moi-même en featuring et plus d’une heure de good vibes! Les covers sont signés Young Jaah, respect à eux et bonne écoute à tous et à toutes!

Infamous Bwoyz – Foss Épi Perseveranss Vol.2

Infamous Bwoyz (Website)

Infamous Bwoyz (Youtube)

Une réflexion au sujet de « Infamous Bwoyz – Foss Épi Perseveranss Vol.2 (Mixtape) »

  1. salut la mix tape elle est pas mal,euh énigmo ta reçu mon mail que je t’ai envoyer,vu que tu ne donne pas de nouvelle,voila je t’écrit pour te faire découvrir un artiste de l’ile de la réunion mec je sais pas si tu connais je pence pas, mais découvre mec ses du lourd.

Laisser un commentaire

