Leak #18: Leader (#MysteriousThursdays)

Ce jeudi (ou plutôt mercredi soir) j’ai décidé de sortir un nouveau #MysteriousThursdays pour pallier le retard de la sortie du EP de Heat Tamers qui sortira finalement le 27/12. Posé sur un instru de Young Jeezy (remake d’instru vu que l’original n’existe pas) « Leader » est un morceau qui me ressemble à 100% dans un style que j’affectionne particulièrement et plutôt catchy. Les #MysteriousThursdays touchent bientôt à leur fin, encore quelques morceaux et la série prendra fin d’ici Janvier-Février 2012.

Enigmo – Leader (MP3)

Lyrics:
Refrain
Ils veulent un leader, réfléchi mais pro
Qui a des valeurs, des écrits et du flow
Leader, chaque jour dans mes bails
A l’encre de Chine je fortifie ma muraille
Leader, réfléchis mais pro
Dis-leur qu’Enigmo c’est pas le même niveau
Leader, mais sans la barbe à Rozay
Il pleut des punchs et le game se fait arroser

1er Couplet
Bienvenue dans le monde obscur, énigmatique
Où notre seul salut porte le nom d’Illmatic
Les ninety’s, ouais… that shit cray
A bonne école, on marque leurs cerveaux à la craie
L’attrait d’cet art me rend toxico
J’ai plus d’amour pour Tokyo que pour Mexico
Lexique glauque, ouf comme Hibahihi
Teturado ou ichi, ni, san, shi
Comme Sanji vas-y brûle ta garot
Bastonne sur mon iPhone Hi-Five de Dabo
J’l’ai pris au galop, le rap jap m’a conquis
J’en ai marre d’entendre des « j’ai fait 6 mois d’zonpri »
Ils ont pris la grosse tête t’as vu
Ca parle que de paillettes, de cash et d’abus
T’as bu leurs paroles et tu t’es cru intouchable
Naître ou crever qu’importe tout est rougeâtre

Refrain

2e Couplet
J’ai touché les cimes, d’autres la honte
Et plus j’en décime et moins j’en affronte
Je compte sur mes nakamas plus que Luffy
D. Ace a le premier rôle, fuck tes sous-fiffres
Les chiffres c’est pour Eminem et Rihanna
L’industrie n’est qu’un repère de piranhas
Mise à part quelques labels, quelques vrais
C’est la diète, on n’a rien pour se sevrer
Se lever, se creuser la boite cranienne
J’rappe avec les tripes, j’suis né par césarienne
Ces sales chiennes veulent juste ma déchéance
Mais un leader agit toujours en conséquence

Refrain

Laisser un commentaire

