Merry X-Mas 2011

L’Enigmatique vous souhaite à tous et à toutes de joyeuses fêtes de Noel, mettez de côté l’aspect commercial et les cadeaux pour vous concentrer sur l’essentiel, c’est-à-dire passer de bons moments en famille et avec les gens que vous aimez. C’est là le plus beau cadeau que vous pourrez offrir!

L’Enigmatique a dépassé récemment la barre des 40.000 visites ce qui n’est pas si mal après deux bonnes années de loyaux services, j’espère que vous serez toujours autant fidèles à lire et suivre le blog. Merci!

Je voulais faire aussi le bilan par rapport à ma dernière tape « Egotérisme Vol.1 » qui est sorti y’a quasiment un an maintenant (29 Décembre 2010), avec du recul et surtout avec l’avancement des derniers projets, je suis passé à autre chose mais j’ai apprécié de recevoir des bons commentaires sur cette tape. Au final un peu plus de 500 téléchargements, contrat plus que rempli!

La suite des évènements continue avec la sortie du 1er projet d’Heat Tamers « The Prelude EP » ce mardi 27 Décembre avec August et Guilty Simpson en featuring. 2012 sera une année très chargée avec la mixtape « State Of Mind » que je prépare avec Nada, la compilation « #MysteriousThursdays » qui regroupera tout les sons sortis depuis 1 an, un EP en collaboration avec Sperb, la compilation ¥€$ Music et l’album d’Heat Tamers.

Vous me retrouverez aussi en featuring sur de futurs morceaux avec SO1, Hanzo Reiza, Japanovas, Keichi, Katafuta…

Merry X-mas again!

Laisser un commentaire

