Heat Tamers (Enigmo x BigMG) – The Prelude EP

Après deux reports, « The Prelude EP » est enfin disponible en téléchargement gratuit! 4 morceaux et une outro pour patienter jusqu’à l’album qui sortira dans le courant de l’année 2012, BigMG et moi-même tenons à remercier Mehdi, Infamous Bwoyz, August et Guilty Simpson. La cover ci-présente n’est pas l’officielle, la vraie cover sera réalisée par Young Jaah. J’éditerai mon post ou je posterai des news dans les jours à venir, en attendant bonne écoute!

Heat Tamers – The Prelude EP (Mediafire)

Edit: Les covers officielles sont enfin disponible, big up à Young Jaah pour la réalisation de ces pochettes! Les copies physiques arriveront le mois prochain, il n’y en aura pas pour tout le monde (je rappelle que c’est gratuit) donc si vous désirez avoir la vôtre, laissez un commentaire sur cet article ou contactez-moi par mail: enigmo07@gmail.com

Nous avons passé le cap des 500 téléchargements, merci à tous!

6 réflexions sur “Heat Tamers (Enigmo x BigMG) – The Prelude EP

  1. Ouaish l’Enigmatique.
    Toujours en progression bordel. Cette tape est vraiment bien et BigMG est toujours aussi puissant. En tout cas, ca fait réellement plaisir de t’entendre et de voir que vous continuez vraiment dans le bon sens.
    Bon courage gros,
    En’LiL 😉

  2. @Psykotaku Je te mettrai une copie de côté ne t’inquiète pas!

    @En’Lil Damn homie!! Ca faisait un bout de temps dis donc, j’espère que tu vas bien et t’es toujours sur Lyon? Thanks pour ton commentaire en tout cas!

  3. Franchement merci enigmo ses coool,ma premiére chronique arrive bientot sa prend un peu de temp mais ses plutot l’interview de la personne concerné que j’attend que sa se fasse ^^ elle va surement arrivé fin du mois de janvier,les amis tout arrive à point à ce qui ces attendre.

    Ps;Enigmo on attend tous le reportage que tu devais faire au japon pendant l’enregistrement de ton disque avec le fameux rappeur japonais ^^.

  4. Salut Enigmo, tu peut aussi nous comptés pour les copies physiques, histoires de mettre a jour les archives de l’enigmatique, les projets se concrétisent, les gens suivent, c’est tout bon!!!
    Continue dans ta lancée mon bréda, sa va le faire!!!! Paix!!

  5. @Nada T’inquiète breda et merci pour ton commentaire, j’aurai mis des copies de côté dans tout les cas.

    @Psykotaku J’attends ça pour la chronique! Tu parles du docu à Nagoya? Si c’est le cas ça arrivera un peu plus tard, j’ai pas envie de bâcler le montage et j’ai pas trop le temps de m’y consacrer pour le moment.

Laisser un commentaire

