Detox: pour 2012 ou pas?

(Dr. Dre et Roscoe en studio l’année dernière, ils ont encore eu une session il y a quelques jours)

2012 a débuté et tout le monde sait que cette année sera fatidique pour Dre et le camp Aftermath qui après des promesses et une longue attente ne pourra pas faire patienter ses auditeurs plus longtemps. Je tiens quand même à rappeller que beaucoup de choses sont souvent rentrés en jeu et comme le rappelle The D.O.C. dans une ancienne interview: Detox devait sortir en 2009 et à l’époque la version du skeud ne plaisait pas à Jimmy Iovine (le connard de boss d’Interscope) qui lui voulait un truc plus up-tempo (pari réussi à la vue de Kush, Mr. Prescription et I Need A Doctor on était plus près d’un album quelconque, club-up-tempo et qui n’allait pas séduire les « vieux » et respectueux fans de Dre), à cette époque rappellez-vous de beats comme « Imagine » pour Snoop, « Lost Ones » pour Jay-Z, « Topless »… c’était à peu près ça la vibe du skeud, ça allait être assez soulful et j’aurai bien été curieux d’entendre cette version finale.

Session datant de Janvier 2010, le beat sample « Hey Young World » de Slick Rick et on peut entendre le refrain de Sly accompagné de Dre.

Qu’importe Dre a apparement retenu la leçon (merci Snoop) et retaffe avec tout le monde et ses homies, même ceux avec qui ils étaient en froid comme Daz Dillinger. Pour le moment rien n’est encore sorti, les photos de sessions pour « Detox » fusent comme le nombre d’invités mais on attend toujours quelque chose à pouvoir se mettre sous la dent. En attendant je vous laisse contempler quelques photos issues de ces sessions récentes et qui ont accueilli des personnes auxquels on ne s’y attendait pas (ex: Meek Mill, Jadakiss, Styles P, Nelly…) mais là encore ça peut être pour les albums respectifs, rien n’est confirmé.:

(Styles P, Jadakiss, Dr. Dre, Meek Mill & Chocolate)

(Scott Storch & Jadakiss)

(Dr. Dre & Kurupt)

(Nelly & Dr. Dre)

(Terrace Martin, Dr. Dre, Jay Rock & DJ Quik)

(Xzibit & Dr. Dre)

(Xzibit & The D.O.C.)

(Daz Dillinger, Dr. Dre & Snoop Dogg)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s