Heat Tamers News

Un mois et demi après sa sortie, je voulais revenir sur notre EP avec BigMG. La qualité n’est toujours pas au top mais on avance, je compte remasteriser le EP dans le futur et l’agrémenter d’un nouveau morceau. Je tenais encore à remercier tout ceux qui ont taffé de près ou de loin sur ce EP à savoir Infamous Bwoyz, Mehdi, August & Guilty Simpson. Un grand merci aussi à toutes les personnes qui nous ont soutenu, ont téléchargé le projet et nous ont fait part de leur avis sans oublier SplashMySound pour leur review de « The Prelude EP ». Pour les copies physiques il faudra attendre Mars car je compte sortir la versoin remasterisée.

Personnellement au départ je m’étais fixé 1000 téléchargements pour ce EP, je ne pensais pas qu’on y serait arriver si rapidement mais c’est chose faite depuis quelques jours maintenant, merci encore à vous!

La suite pour Heat Tamers c’est un album qui arrivera à la fin de l’année si tout se passe bien avec des featurings de Infamous Bwoyz, Julian Nagano, Terusha… pour préparer le terrain un 1er single sortira ce printemps avec un guest en provenance de NY qui est bien connu des hip-hop heads!

 

Laisser un commentaire

