Leak #20: Ambition feat. Hanzo Reiza, Lyna Galliara & Fiz (#MysteriousThursdays)

Et de 20! J’avais annoncé « Blackout » comme futur morceau mais j’ai changé d’avis et préféré sortir « Ambition ». Connexion France/UK avec Hanzo Reiza et Lyna Galliara du côté anglais et Fiz côté français. Le morceau original comme vous l’aurez bien compris est de Wale feat. Meek Mill & Rick Ross, le beat original n’étant pas disponible je me suis rabattu sur un remake de l’instrumental d’une qualité impeccable!

C’est la première fois que je collabore avec Hanzo (1er morceau d’une liste de 3, les deux prochains morceaux seront de Hanzo et de Japanovas) et Lyna. Pour ceux qui ne connaîtraient pas Lyna Galliara, c’est une chanteuse Soul/Electro/Rock/Indie… de Londres, elle prépare un EP à venir dans le courant de l’année! Ce morceau marque le retour de Fiz aussi qui s’était fait discret depuis un an, de nouveaux morceaux et peut-être un projet à la clé sont à prévoir de sa part.

La vidéo comporte les lyrics donc cette fois-ci je m’abstiens, si certains les veulent par écrit laissez un commentaire:

Enigmo – Ambition feat. Hanzo Reiza, Lyna Galliara & Fiz (Mediafire)

Quelques liens:
Fiz WordPressSoundcloud
Hanzo Reiza TwitterSoundcloudYoutube
Lyna Galliara TwitterSoundcloudFacebook

Laisser un commentaire

