Pusha-T vs Lil Wayne (Beef)

Fin Mai, Pusha-T sort « Exodus 23:1 » un diss track qui sans citer de noms s’en prend à Weezy, Drake et leur label YMCMB. Lil Wayne répliquera dans les jours qui suivent avec « Goulish ». Il faut remonter en 2006 pour savoir comment a débuté ce beef. Dans le track « Mr Me Too » des Clipse (sans nommer Wayne), les deux frères accompagnés de Pharell Williams se moquent des gens qui copient les styles vestimentaires des autres. C’est alors que commence une guerre des mots par interviews interposés dans les magazines, 5 ans après (en 2011) on sent pourtant que ce beef est fini pour de bon lorsque Pusha-T fait une dédicace à Weezy (à ce moment-là incarcéré) sur « Open Your Eyes ».

Les hostilités reprennent en Septembre dernier, Pusha-T s’en prend à Drake (donc à Weezy) sur le glacial « Dreams Money Can’t Buy ». Et fin Mai quand Pusha-T sort « Exodus 23:1 », Lil Wayne ne tient plus en place et craque. Sur Twitter il balance « Fuck Pusha-T and anybody that love em », quelques jours après la réponse de Lil Wayne au micro se prénomme « Goulish » et s’avoue être d’un très mauvais niveau, posé sur un beat banal.

Pusha-T – Exodus 23:1 feat. The-Dream (Hulkshare)

Lil Wayne – Goulish (Hulkshare)

Est-ce que ces esprits-là vont se calmer ou au contraire continuer la guerre? Telle est la question et connaissant les rapports entre Kanye West et Lil Wayne ou plutôt les bonnes affiliations entre les artistes Good Music et YMCMB, on est curieux de voir si chacun va défendre son label ou si cela n’aura pas plus d’impact sur les prochaines collabos de ces 2 labels.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s