Slaughterhouse – Throw It Away feat. Swizz Beatz

3e single de l’abattoir avec Swizz Beatz prévu pour leur 2e album « welcome to : OUR HOUSE » qui sortira finalement le 28 Août après plusieurs reports et un manque de buzz évident. Une tape sortira au début du mois d’Août pour faire patienter les auditeurs, « Throw It Away » recycle un sample connu et reste un track vraiment bof et loin de ce qu’on peut attendre de Slaughterhouse:

Slaughterhouse – Throw It Away feat. Swizz Beatz (Prod. Swizz Beatz)

Par la même occaion l’artwork de l’album a été dévoilé et là encore grosse déception:

Pourtant le projet ne s’annonçait pas si mal que ça, le premier single « Hammer Dance » produit par AraabMUZIK sans être extraordinaire augurait de bonnes choses. Les choses se gâtent avec « My Life » qui convit Cee-Lo Green sur un beat rincé et qui reprend un très mauvais sample (que vous reconnaîtrez tous) et maintenant « Throw It Away » avec Swizz Beatz. Ce ne sont que 3 morceaux d’un album qui doit comprendre des beats d’Eminem, Khalil etc. donc je ne porterai pas de jugement final sur cet album. Mais il faut avouer qu’on ne peut être que déçu par ce qui a été proposé pour le moment surtout quand on voit qu’ils sont sur Shady mais passent complètement innaperçu et risquent de flopper comme l’a fait Yelawolf avec « Radioactive ».

Shady et Eminem (et je pourrai dire Aftermath aussi) continuent avec des promos et marketings bidons et n’arrivent plus à accrocher les premières places. Il serait temps qu’ils changent leur vision du business et fassent les choses proprement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s