4 réflexions au sujet de « Achats Juillet 2012 »

  1. Yeah bréda!!! comme tu disait la cover du H.N.I.C 3 ne casse pas des briques, j’espère que le contenu est meilleur!!! en tout cas big up pour tes derniers sons, j’ai hâte d’entendre le remix d’Actin Up une fois fini!! Je sais pas si t’as entendu le son « Go Get It » de T.I mais il donne bien!!
    Peace Homie!!

    1. Yo breda, pour être franc ce « H.N.I.C. 3 » est plutôt une déception et loin du niveau que j’attendais. On retrouve quand même des bons morceaux mais on est vraiment en-dessous des 2 premiers volumes. Thanks pour la vidéo de T.I., je connaissais le son mais je ne savais pas que la vidéo était sortie. « Actin Up » va pas tarder à arriver, la semaine prochaine j’espère! Peace bro!

  2. D’un coté ça ne m’étonne même pas, vu les tracks que j’avais entendu, et surtout vu le genre de feat qui ont suivit sa sorti de prison, sa ne présagé rien de bon!
    T’as du capter ce son, c’est pas que je kiffe waka mais c’est rare de voir des ricain posé sur des instrus françaises, bon le clip est a chier! Encore big up!!! Peace!

    y’a ce son aussi qui passe pas mal! J’ai regarder d’autre son de ce gars mais sa fait bizarre on dirai qu’il tape des pas de tecktonik dans ses clips, enfin bon y’en as pour tous les gout…. peace

    1. @Nada Ouais j’avais capté le son de Waka sur le beat de « Repose En Paix », il a fait un peu de buzz aux States! Spenzo je connaissais pas mais ça va il se défend bien, il vient de Chicago c’est ça?

Laisser un commentaire

