Leak #25: Actin’ Up feat. Hanzo Reiza (#MysteriousThursdays)

« Actin’ Up » est le 25e leak des #MysteriousThursdays, le morceau accueille Hanzo Reiza en featuring. Il devait y avoir un rappeur cainri aussi mais manque de temps (et surtout je ne voulais pas faire traîner ce morceau) j’ai préféré le sortir maintenant plutôt que d’attendre plusieurs mois. J’ai repris le morceau de Wale & Meek Mill « Actin’ Up » produit par Rico Love, ce 25e leak marque la fin des #MysteriousThursdays pour un bon moment.

La suite c’est un nouvel album d’Enigmo à paraître en Octobre et le 1er LP d’Heat Tamers en Décembre!

Enigmo – Actin’ Up feat. Hanzo Reiza (Mediafire)

Lyrics:

Hook [Enigmo]
These hoes be actin’ up
These hoes be actin’ up
These hoes be actin’ up
And these ninjas be letting ’em
These hoes be actin’ up
These, these hoes be actin’ up
These hoes be actin’ up
And these ninjas be letting ’em
These ninjas be letting ’em
These, these ninjas be letting ’em
These ninjas be letting ’em
Me, i don’t be sweating ’em
These hoes be actin’ up
These hoes be actin’ up
These hoes be actin’ up
And these ninjas be letting ’em

Verse 1 [Enigmo]
Mais, mais, mais, mais qu’ont-ils accompli?
Rien d’après c’que j’ai compris
Zonpri comme passé
Ils ont pris aucune classe et
Ont visé ton biz pour plus d’espace
Juste une prise, j’efface la crasse
De ton anti-pop, je suis anti-pape
J’anticipe mais j’suis pas anti-palpe
Anti-fachos, unifie les races
Anti-sucker, divise les places
Analphabètes et leurs jaquettes
Bourrées d’fautes, ils confondent des lettres
Dispatch Japan, j’te dis ça plane
Kush en patch et nos corps s’affalent
Ta pute me phone, du but elle approche
J’lui dis va t’faire foutre… et j’raccroche

Hook [Enigmo]

Verse 2 [Hanzo Reiza]
Yo! Snakes and snakers,
Rats and the rap capers
Foes, Hoes, Agents
Satans
A-Arrrreee. Known for the Actin’
Hanz! Is grown for the Rapping –
Lone wolf! Roam on his own, don’t put nose where there’s Action!!
Cause I brought the clan in.
Handling
Every ample man that’s tangling
With my brand, Wolf N-N-N-N-N-N-Ninja
I know that style
No I’m serious! I wrote that while
You was hating on all our flows, act wild
Please don’t! As Reiza is Izo – Zizou.
Beleezle
Let’s go Bub!! Bubbles evil
Release 2
Beasts to
Breach where your beat move.
Haters – Haters
Try plague us
Shut your trap and rate us!

Hook [Enigmo]

Laisser un commentaire

