日本の秋 (Nihon no Aki) Documentary Trailer

Voici le trailer de mon nouveau documentaire que je prépare sur mon dernier voyage au Japon qui vous fera découvrir quelques facettes de Tokyo (Ueno, Asakusa, Ikebukuro…), Fuji et Nagoya.

Vu mon envie de faire un travail propre et instructif, il me faudra pas mal de temps pour finaliser le montage et tout les détails.

Concernant l’autre docu sur mon passage à Nagoya l’an dernier, ça risque d’être plus long et il y a du travail derrière avec la traduction et le montage. Malgré les retards ne vous inquiètez pas, je sortirai tout ces documentaires.

Laisser un commentaire

