Enigmo – Ghetto Symphony (Freestyle)

Ghetto Symphony (Freestyle) Cover

Enfin de retour après un petit mois d’absence, j’espère que vous allez bien! C’est avec une semaine de retard que je poste mon nouveau freestyle sur l’instru de A$AP Rocky « Ghetto Symphony ». Ce morceau ne fait pas partie des #MysteriousThursdays vu que j’ai décidé de mettre la série en suspens jusqu’à nouvel ordre. Le beat est produit par V-Don & Lord Flacko qui sample la chanteuse anglais Imogen Heap.

Enigmo – Ghetto Symphony (Freestyle) (Mediafire)

Le morceau original comprend des feats de Gunplay et A$AP Ferg, issu de l’album « Long.Live.A$AP »:

A la fin de la vidéo vous pourrez remarquer la sortie prochaine du 2e single de Heat Tamers, le projet a prit du retard mais on espère pouvoir le sortir dans les mois à venir. Il est fort probable que l’album soit distribué gratuitement, je m’explique: sachant que pas mal de beats comportent des samples, il nous est totalement impossible d’imaginer payer de grosses sommes pour un projet qui ne sera de toute façon pas distribué à grande échelle. Et qui nous coûtera plus cher que ce qu’il rapportera. Après comme à chaque projet, des copies physiques seront disponible et seront vendus à un prix raisonnable (8-10€), nous nous efforcerons d’apporter un bon travail au niveau de l’artwork.

Dans tout les cas n’oubliez pas la sortie prochaine du second single de Heat Tamers et d’autres morceaux (issus d’autres projets) dans les semaines à venir, restez à l’écoute!

Laisser un commentaire

