Enigmo – Countdown EP

Enigmo - Countdown EP (Front Cover)

Tout d’abord bonne année à tous et surtout bonne santé! Ca devient une habitude, le blog est très peu remis à jour et j’espère combler ça même si d’autres choses passent avant (comme le Rap of course).

J’ai enfin sorti « Countdown EP » le 31 Décembre dernier après encore quelques retards et un tracklist écourté. Les morceaux sont produit par Young Shun (3 beats), Enkredible (1 beat) et Juivinile Malone (1 beat).

Tracklisting:
01. Hello (Prod. Juivinile Malone)
02. J’ai Plus L’Temps (Prod. Young Shun)
03. Change D’Atmosphère (Prod. Young Shun)
04. Japanese Gyaru (Prod. Enkredible)
05. Killing Shit (Prod. Young Shun) (Bonus Track)

LIEN: http://www.mediafire.com/download/33hc46mwex9kgfk/Enigmo%20-%20Countdown%20EP.rar

Vous aviez pu découvrir « J’ai Plus L’Temps » en Juin dernier:

Un autre single « Hello » sort en Août produit par Juivinile Malone, ce prodo anglais avait déjà participé à mon précédent projet « Instinctif » sur le morceau « Smoking Kush »:

Puis dans la foulée de la sortie du EP, j’ai décidé de lâcher « Japanese Gyaru » en single aussi:

Les morceaux datent pour la plupart du premier semestre 2013 et même s’ils ont tous pas mal de liens en commun (comme le Japon, les voyages…) je préférai les sortir à part vu le temps qui s’est écoulé. Maintenant je suis sur d’autres projets, encore un trap dont « Rap de Spartiate » fera partie:

De nouvelles surprises en perspective, cette année sera largement plus affûté en sons mais je vais plutôt opter pour la qualité que pour la quantité.

Il est possible que dans un futur proche il y ait un vrai site « Enigmo » avec tout ce qui ira avec: news, nouveaux sons, vidéos, albums…

Portez-vous bien et à très vite pour d’autres news!

Laisser un commentaire

